Laissez-vous pousser la moustache pour Movember !

Début Septembre, les filles de Groupon se sont mobilisées pour courir contre le cancer du sein lors de la Parisienne. C’est maintenant au tour des hommes de faire parler leur physique pour la bonne cause, mais pas n’importe quel physique ! Cette fois-ci pas question de courir ou de se fatiguer lors d’une épreuve épuisante mais juste de se laisser pousser la moustache durant 1 mois ! C’est bien moins fatiguant, et ça permet même au moins sportif de rivaliser avec les plus costauds de Groupon à la « course » au poil !

Dès le 1er Novembre, ce ne sont pas moins de 15 courageux qui vont arpenter les locaux de Groupon moustache au vent pour la bonne cause ! En effet, Groupon France se joint à Movember pour récolter des fonds. Rasés de près le 1er novembre, nos valeureux moustachus (encore appelés Mo Bros) consacreront tous le mois de novembre à faire pousser une superbe moustache. Cette magnifique bacchante va transformer nos participants en hommes-sandwichs qui vont leur permettre de sensibiliser l’opinion publique aux maladies masculines et ainsi recueillir des dons !

Evidemment, devenir un Mo Bro n’est pas réservé qu’aux employés Groupon ! Si le challenge vous intéresse, n’hésitez pas à vous inscrire directement sur le site Internet : http://fr.movember.com/ et à communiquer autour de vous afin de réunir un maximum de Mo Bro et Mo Sista !

Néanmoins, si vous souhaitez rejoindre la cause, quelques règles s’imposent :

 

1/ Une fois inscrits à movember.com tous les Mo Bros commencent le 1er Novembre rasés de près.

2/ Tout au long de Novembre, les Mo Bros se laissent pousser la moustache et l’entretiennent soigneusement.

3/ La moustache ne doit pas toucher les favoris, il s’agirait alors d’une barbe.

4/ Les extrémités de la moustache ne doivent pas se joindre au menton, il s’agirait alors d’une barbiche.

5/ Tous les Mo Bros doivent se conduire en vrais Gentlemen.

 

Ensuite ne reste plus qu’à trouver un style à votre nouvelle pilosité : Plutôt Hulk Hogan, Tom Selleck ou Salvador Dali ?

Alors, plus une minute à perdre, tous à vos rasoir et rendez-vous le 1er Novembre pour changer ensemble le visage de la santé masculine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Les balises HTML ne sont pas autorisés.